Travailler dans la musique après la pandémie : quatrième appel à communication

Depuis le début de la pandémie de Covid19, en tant que réseau de recherche international, nous avons lancé trois appels à contributions pour des articles de blog. Nous avons été ravis de publier une sélection de 18 contributions contenant des données révélatrices allant de réflexions personnelles à des entretiens, en passant par la méthodologie et l’analyse exploratoire traitant du travail dans la musique dans différents coins du monde pendant une pandémie.

Nous avons maintenant le plaisir de publier un nouvel appel à contributions sur le retour au travail dans la musique après une pandémie : la réinitialisation. Le travail dans la musique est-il “revenu” à l’époque pré-pandémique ? Qu’est-ce qui a changé pour toujours ? Qu’est-ce qui doit encore changer ? Les changements ont-ils été plutôt positifs ou négatifs ? La recherche sur la musique a-t-elle été remise à zéro autant que le travail dans la musique ?

Photo d’Ismael Paramo sur Unsplash

Nous invitons des articles sur ces sujets ou des thématiques similaires. Les articles doivent compter entre 250 et 750 mots, mais des textes plus longs peuvent également être envisagés. Les articles doivent être rédigés en anglais, français ou espagnol. Veuillez inclure une brève biographie ou une description institutionnelle. N’hésitez pas à envoyer une photo ou une vidéo à inclure dans votre article, mais assurez-vous que vous êtes autorisé à l’utiliser (toutes les photos doivent être créditées). Vous pouvez vous référer à cette ligne directrice.

Vous pouvez envoyer votre article (au format Word) à Louise de Brabandère (ldebraba[at]ulb.ac.be).

Nous réceptionnerons et examinerons les articles, communiquerons avec les auteurs au sujet des modifications à apporter si nécessaire, et les publierons sur notre site web jusqu’au 30 novembre 2021.

Nous diffusons tous les articles publiés sur notre compte Twitter (@working_music) et sur notre liste de diffusion (inscrivez-vous ici).



Cite this blog post
ldebraba (2021, October 12). Travailler dans la musique après la pandémie : quatrième appel à communication. Working in Music. Retrieved May 25, 2024, from https://doi.org/10.58079/vasm

You may also like...

Search OpenEdition Search

You will be redirected to OpenEdition Search